Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
25 février 2007

Vive les vacances !!!

En vacances pour 15 jours !! Trop bien !! J'ai pris de bonnes résolutions : monter un maximum de perles pour pouvoir..... en refaire d'autres !!! Aujourd'hui j'ai d'abord commencé par poncer mes perles roses et vertes ; ensuite j'ai monté deux colliers ; les voilà :

collier_gris_et_rose_1

De plus près :

collier_gris_et_rose_2

Et le deuxième fait avec les perles en mokumé gané multicolore :

mk_multicolore_2

Le pendentif en détail :

Mk_multicolore_3

J'espère que ça vous plait !?!?
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai failli râter ça !!! Magnifiques ces colliers...Je n'avais pas pris la peine de visiter ton blog et voilà !<br /> Le mokume gane du 2ème et son montage sont très réussis...
I
Ils sont tous beaux même si ils n'ont pas le même style...biz à bientot
S
Superbe ce mélange de perles clay gun et de wcm, il fallait y penser, bravo !!! Le rendu est génial, j'adore e pendentif !!! Je te remercie également pour tes visites et tes commentaires, ça fait chaud au coeur tout ça, bises.
F
waouh! ils sont superbes, j'aime beaucoup.
F
c'est superbe!!!<br /> tu as bien travaillé!!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité