Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 mars 2007

Petite info !!

Bonsoir !

J'ai été silencieuse ces derniers temps mais j'étais malade !! Grosse migraine puis très mauvaise angine ; résultat des antibiotiques (pas automatique mais là nécessaire !) et de la cortisone pour calmer la douleur ! J'avoue que je suis un peu "moulue" ! Bref, je n'ai rien à montrer mais j'ai tout de même une petite info interessante à vous transmettre !

J'ai envoyé un mail au site "Afairesoimeme" au sujet des stylos en carton pour la fimo ! J'en avais trouvé sur leur stand au salon d'Avignon mais pas sur leur site ! Ils en auront à la fin du mois ! Alors, avis aux fimoteuses, faîtes circuler l'info !!!

Bisous à bientôt avec des nouveautés j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rétablis toi bien!!!<br /> Moi aussi, j'ai une angine(merci mon poussin!!), quant à la migraine, c'était il y a un mois!!!<br /> bisous
S
repose-toi bien et soigne-toi bien! j'attends tes jolis bijoux à venir. Bisous et à bientôt!
F
Tite Nanou, repose toi bien....<br /> Tu pourras nous donner le lien vers le site dont tu nous parles, je n'ai pas trouvé!<br /> Bisoux virtuels!
S
Bon et bien après cette petite pause forcée, je suis sûre que tu vas nous montrer de très belles choses, alors reposes-toi bien. Question : tu parles de stylos en carton pour la fimo, de quoi il s'agit exactement, car je ne connais pas, et ça m'intrigue !!! D'autre part, merci pour ta visite et ton com, bises mais pas trop prêt, lol
M
j'espère que tu vas aller mieux et te remettre. La santé c'est ce qui compte le plus, alors soignes-toi bien et remets toi vite à nous montrer ton talent.<br /> Bises<br /> Sylvie
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité