Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
11 mars 2007

Ballade en Luberon

Vous souhaitez faire une ballade en Luberon ? Vous  recherchez un hôtel ? J'ai une excellente adresse ! Celle de Vivianne et Philippe ! Allez faire un tour sur leur site, c'est ici et n'hésitez pas à leur rendre visite de ma part, vous y serez bien reçu ! L'hôtel est splendide, le parc magnifique ; tout est réuni pour un séjour agréable ! Notre région est très belle, venez nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme c'est le plus beau pays ..... laissez vous baigné par la lumière... c'est un endroit de reve pour se ressourcer <br /> bises<br /> nel
F
en effet, c'est magnifique!!!<br /> merci de nous faire partager cela!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité