Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 mars 2007

Production du jour

Je suis contente, aujourd'hui j'ai bien travaillé !
Pour commencer, j'ai fini le collier ocre et je l'aime beaucoup ! Pour une fois je suis arrivée à concrétiser ce que j'avais dans ma tête !!

collier_ocre_4

De plus près :

collier_ocre_3

Un petit gri-gri assorti :

gri_gri_ocre
J'ai récupéré les coquillages sur un vieux collier de ma mère !
Puis deux colliers avec les perles violettes :
collier_violettes_1

collier_violettes_2
Là aussi, j'ai récupéré les perles en verre sur un vieux collier ! Vive la récup !

collier_violettes_3

collier_violettes_4

Voilà pour aujourd'hui ; demain, je travaille donc je serais certainement moins productive !
Bisous à toutes et merci de vos commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super le collier ocre après toutes ces heures de travail tu es récompensée, car le résultat est irréprochable.
L
J'adore le premier ! Un brin ethnique, il est parfait ! Amicalement, Ellen
S
Très très joli travail ce collier ocre, quel coup de crochet tu as !!! BRAVO !
M
j'adooooore ton collier ocre! bravo!!! il est tout à fait à mon goût!
C
Tu as bien travaillé, bravo ! ton grigri est trognon ! bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité