Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
6 mai 2007

Façon Jamie Cloud

Je vous avais montré mon joli livre de Jamie Cloud "Beading with cabochon". J'y travaille depuis quelques jours : d'abord le cabochon, fimoté, poncé, lustré et le tissage. Je l'ai fini ce matin et je le trouve pas mal ; je pense que je vais récidiver très bientôt parce que le résultat est vraiment tape-à-l'oeil !

pendentif_bleu_cloud_1
pendentif_bleu_cloud_2
pendentif_bleu_cloud_3

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment très joli, très réussi ce cabochon...J'aime beaucoup.
N
alors , deux mois prés de chez toi je compte sur une ou deux ( je n'ai qu'un neurone ) leçons...<br /> ' tu prends tes fournitures à Apt chez le marchand de peinture prés du pont ?'<br /> bises<br /> nel
C
wouaouh!!! j'adOOre il est hyper beau ton pendentif, et le tissage parfait. BRAVO §§
A
On en parle dès mon retour sur Apt !
I
c'est super joli et çà rend un effet très délicat..et surtout quel travail !!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité