Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
30 mai 2007

Essais

Aujourd'hui, j'ai fait un test ; j'ai acheté des "brindilles" de cuivre chez Colori :

IMGP0199

Je les ai mélangé avec de la transparente, puis étalé très fin et posé sur de la pâte blanche ; puis de la transparente avec un micromiette de pâte cuivrée et transformé en perles ; voilà le résultat :

IMGP0198

Cela ne donne pas le résultat que j'imaginais ! mais je continuerai mes essais ; je pense que cela doit bien rendre avec la résine ! A voir !
Sinon, j'ai fait quelques canes avec entre autres, ces deux-là :

IMGP0208

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa tes essais!<br /> j'ador la cococinelle<br /> bisous
S
Oui avec de la résine, c'est à approfondir... mais là tes perles, si je vois bien, ne sont pas vernies, je me demande si avec le vernis, ce cuivre n'accrocherait pas la lumière ?... Moi je trouve cette expérience bien sympa ! bises
I
çà déstresse de fimoter, et avec ce que tu as fait tu dois etre zen maintenant.
E
Moi je trouve le résultat sympa! Je suis aussi curieuse que toi de vir ce que ça va donner avec la résine. Amitiés
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité