Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
2 août 2007

Fimo d'aujourd'hui !

Petit travail de la journée : deux colliers, un bracelet et une fibule ! Tout ça en images :

collier_rose_orange_1


collier_rose_orange_2

Les perles oranges sont faites avec de la peinture à l'huile ;

collier_rose_rouge_2


collier_rose_rouge_1


bracelet_bleu_perles_huile

Là aussi les perles sont faites à la peinture à l'huile.

J'ai aussi réussi à réaliser une BB ou Beaded Bead ! Je vous montre tout ça bientôt !
Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que j'ai al lu c'est les perles colorées entièrement avec la peinture a l'huile, c'est ça ??<br /> Mais ça ne lève rien au charme de tes perles car la rose est superbe !!!<br /> Désolée pour l'erreur ...
B
Que c'est fin !!! Je suis "bleuffée" par ta rose a la peinture a l'huile, très belle !!!<br /> BRAVO !!
S
Je suis restée les yeux rivés à l'écran tant je trouvais tes perles magnifiques!!! quel talent!<br /> Mille bravos et tout mon respect...<br /> <br /> Sereine
F
j'adore ces couleurs!!!!<br /> bisous
L
>Wow ben moi j'aime beaucoup le dernier bracelet...
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité