Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
1 septembre 2007

Romantique !

j'ai fait un test sur le site auféminin.com pour découvrir que je suis....

Vous êtes romantique comme Rose
dans "Titanic"
 

Profil : Rose, Titanic
© Titanic - Twentieth Century Fox

Eternelle romantique, vous croyez au prince charmant. Douce, rêveuse, amoureuse…, vous assumez sans problème votre côté fleur bleue. Comme Rose, vous êtes capable de vous lancer à corps perdu dans une histoire de cœur, sans vous soucier de ce que pense votre entourage. Tant pis si vos proches désapprouvent, car vous recherchez avant tout le bonheur ! Au quotidien, vous êtes entière et spontanée, d’une gentillesse sans bornes.

Notre conseil : Prenez garde, votre pureté et votre innocente pourraient vous jouer des tours ! A force de rêver au grand amour et au Prince Charmant, vous risquez de connaître quelques désillusions. Protégez-vous, oubliez vos fantasmes de petite fille et acceptez la banalité du monde réel.

Tout compte fait, je crois que ça me ressemble pas mal !! Rêveuse, amoureuse... de mon homme oui, trop même, c'est du gâchis... !! et gentille aussi, trop, je me fais bouffer ça me perdra !! Tant pis, je suis comme ça !!
Et puis, j'adoooooore son chapeau !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout toi, mais le chapeau je voudrais le voir sur ta tête...lol!!<br /> nel
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité