Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 septembre 2007

Enfin....!!!

Je remets tout doucement les mains à la pâte !!

Après bien des péripéties, Alexandre a obtenu une place en BTS FEE (entendez Fluides Energies Environnement) option C Frigorifique. Donc, on démissionne de la fac, on demande le remboursement de l'inscription (270 € tout de même !!), on refait les papiers pour le lycée, bref, on cours, on cours et tout ça par téléphone, fax entre Apt et Marseille !! Rajoutez le boulot, la maison, les filles et vous avez un aperçu de mes journées !! Zen, restons zen !! Tout finit par arriver et se mettre en place !!!

Bref, entre tout ça, j'ai essayé la technique du hidden magic avec un reste de cane au clay gun bleue ; ça me plaît bien ! Je pense essayer avec d'autres couleurs celle-là ne ressortent pas trop !! Qu'en pensez-vous ?

metallic_bleu_rond_1


De plus près :
metallic_bleu_rond_2

Il est à vendre dans la boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est ravissant celui là, j'aime beaucoup les perles qui agrémentent le pendentif, ça change.
T
Superbe! J'admire tes montages et je te félicite pour ta boutique, bravo!
S
Merci de ton gentil com! Bravo! Il est génial et très original ton pendendif! ça me plaît bien aussi. le montage est superbe! Tu peux refaire avec les couleurs de l'automne et aussi très joli! Bon courage à toi! Bisous et bon dimanche!
F
rhaaaa, nooooooooooon, c'est de la torture!!!!!!!!!!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité