Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
6 octobre 2007

Production du jour !!

4 pendentifs d'un coup !!

4_pendentifs

Pour commencer, deux en hidden rose-violet :

arabesque_1
arabesque_libellule_1

Puis deux autres, texturés et pearlexé pour l'argenté. Ils sont vernis alors que les deux premiers sont poncés et lustrés.

pendentif_mauve_dor__1
pendentif_mauve_dor__2

pendentif_argent_1
pendentif_argent_2

J'avoue avoir un faible pour le dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes pendentifs, bravo!
M
waouh! j'adore celui-là, il est trop beau<br /> quelle couleur de pearl ex as-tu utilisé?<br /> où te fournis-tu en matériel? ici en martinique c'est pas facile de trouver des sites sur le net qui livrent aux antilles (et dont le montant de la livraison ne dépasse pas celui de la commande!) , il n'y a qu'un seul magasin dans toute l'île qui soit à peu près bien (on ne trouve pas tout et tout est très cher), alors je me sers sur perland co pour les perles et la fimo mais ce n'est pas un vendeur de loisirs créatifs. Bref je fais avec les moyens du bord<br /> tu es très productive en ce moment, félicitations
D
Tous très jolis mais un gros faible pour le dernier!<br /> Quelle production!!!
S
tres tres jolies tes pendentifs, j'adore le dernier, et celui avec la petite libéllule. tu as beaucoup de talent...bisous suzie
M
J'ai une petite préférence pour le dernier aussi mais j'apprécie beaucoup toutes tes créations!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité