Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
16 novembre 2007

Lichen

Voici Lichen ! J'ai patiné ma bague à la Cmoa avec de la peinture acrylique verte lichen et je la trouve très belle comme ça !! D'ailleurs elle a eu quelques coups d'oeil aujourd'hui ! Bon, faut dire qu'elle est énorme !

Lichen

C'est tout pour ce soir ! Je file au vernissage de l'expo d'un ami peintre de Roussillon : Edmond Freess ; il fait des tableaux magnifiques, je vais voir si je peux prendre des photos !
A plus, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial cette bague ! j'adore aussi les peintures de ton ami… bises
S
Elle est magnifique ta bague !!! Je l'ai gardé le tuto de Cmoa dans un coin car un jour, je m'y mettrais comme toi, c'est trop beau !!! Bises
I
The bague avec the patine !!! splendide avec the billes en verre !
C
Cette bague est vraiment gigantesque, mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!! <br /> Tu es vraiment hyper douée.<br /> J'ai mis ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
N
ce petit reflet mousse lui va bien à celle grosse bague, j'aime beaucoup.<br /> ton ami peintre a-t-il un site ?<br /> <br /> bises <br /> nel
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité