Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
4 février 2008

Pour changer un peu !

Mais aussi parce que je suis un peu en panne d'inspiration côté fimo, je tricotine comme Perlette ; deux broches pour mes filles à mettre sur les bonnets ou au revers de leur veste :

broches_tricotin

De plus près :

broche_tricotin_violet
broche_tricotin_coccinelle

Ensuite un sac en vichy violet "fait-main" depuis un certain temps :

sac_violet_2

Et pour finir, une petite fibule avec une perle coeur en fimo et une perle indienne en céramique :

Fibule_coeur
IMGP0024

Et voilà, c'est tout pour ce soir ; à chaque jour suffit sa peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tout cela et la fibule est magnifique!
N
le tricotin, tu sais que tu peux y rajouter les perles , tes broches sont trés sympathiques, <br /> bises<br /> nel
F
Merci d'être passée sur mon blog...Tu fais de bien belles choses en Fimo aussi...A Bientôt
E
Elles doivent être toutes folles tes filles avec cette jolie broche. Superbe ton fibule!
B
à chaque fois que je clique sur ton blog je suis emerveillée par la diversité de tes passions créatrices c'est magnifique <br /> ps j'adore ton sac ;) à bientôt brigitte
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité