Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
10 février 2008

Fimo !

Ca faisait longtemps que je n'avais rien montré en fimo ! Et pour cause, je n'ai pas fait grand chose ; manque d'inspiration, migraines pendant 4 jours durant, grosse fatigue ! J'ai quand même fait deux canes : un coquelicot et un papillon qui n'a pas voulu se faire prendre en photo !

IMGP0053

Cet aprèm, j'ai testé le mica shift ; je vous montre demain !
bonsoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waw!!!!<br /> trop beau ce coquelicot!<br /> bisous
A
Il est très joli et je me réjouis de voir ce que tu vas en faire.<br /> Amitié.
B
bravo ce coquelicot est annonciateur du printemps <br /> amicalement brigitte
C
ce coquelicot est superbe<br /> j'admire le travail qu'il est possible de réaliser en fimo, on voit de très belles choses et aussi des môches. Alors quand c'est beau, il faut le dire.<br /> Je ne travaille pas cette matière mais je l'apprécie beaucoup quand c'est bien travaillé
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité