Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 février 2008

Du neuf .... et du moins neuf !

On commence avec le neuf ! Deux soliflores à poser sur la table pour un repas en amoureux pourquoi pas :

Soliflore_bordeau
soliflore_marguerite

Ensuite, des pinces à linges colonisées par une famille de coccinelles :

pinces_coccinelles

Pour finir, des porte-photos :

Porte_photo

Enfin, le moins neuf voire même carrément vieux !!! Un patchwork fait avec du tissu provençal et un motif central en boutis :

patch_maison

patch_maison_boutis

Et voilà, c'est tout pour ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop chou les petites cocinnelles, très bien faites !!
F
j'ai failli écrire comme Brigitte!<br /> hihihi!<br /> bon, alors j'adore tout!<br /> bisous
B
j'aime tout tout ;)
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité