Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 février 2008

200ème message !!!!

11583 visiteurs, 26178 pages vues et aujourd'hui, un visiteur du Mexique !! Merci de vos visites et de vos commentaires toujours bienvenus !!

Et pour continuer l'aventure, voici mon travail d'aujourd'hui ; pas de bijoux mais des canes fleurs pour agrémenter les futures perles ou plaques.

canes_fleurs

cane_rose

Cane_fleur_marron

Merci Perlchen pour ton excellent tuto !
Sont pas belles mes fleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que tes canes fleurs sont très réussies, en particulier la dernière qui m'a fait tilt. J'adore le coté foufou fouillis... <br /> bises<br /> bétadine
M
moi je préfère la dernière cane fleur. BRAVO!! <br /> En ce moment mon débit internet met 3 plombes pour afficher 2 photos, ça rame comme pas possible. Bon j'ai attendu quand même, c'est bien parce que c'est toi! (Vive l'outre-mer!!)
S
Elles sont très bien réalisée ces canes... J'ai hâte de voir la suite
A
Et pourquoi tu pleures sur mon blog ? http://aahlafimo.canalblog.com/archives/2008/02/25/8089970.html#comments<br /> Je te l'accorde, mon script n'est pas très en rapport avec les loisirs créatifs, mais mon atelier n'étant pas chauffé en hiver, j'attends le printemps en m'occupant à des petites bidouilleries... d'où le script. Je voulais voir si ce qui est dit est vrai, qu'on peut faire fortune sur internet (comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois). J'ai vu : ça ne rapporte pas un clou... je suis même en train de me demander si ce n'est pas une vaste arnaque ! Le message de mon compte reste invariablement le même :<br /> Le Total de vos gains actuel : 0,00 euros ... Beuh !<br /> <br /> Bon, tes 11583 visiteurs, 26178 pages vues et les belles créations de ton 200ème message devraient te rendre rayonnante ! ah ! je ne cesse d'aller admirer les broderies qui naissent de tes doigts de fée...
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité