Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 mars 2008

Attention ce message est contaminé !!!!!

Je n'ai pas les talents de ma cop Nath pour raconter des histoires mais je vais tout de même vous en raconter une bien bonne !

Comme vous le savez, je me suis fait opérer du genou au mois de janvier et depuis j'ai entrepris une longue rééducation avec un kiné à domicile. Ma kiné "habituelle" ayant vendu son cabinet, j'appelle son remplaçant. Bon, il est un peu...space !! Il ne dit jamais bonjour, fait des grimaces ; il est toujours habillé pareil (ça a son importance pour la suite), il ne quitte jamais son bonnet façon stroumph avec un trou sur l'oreille droite, toujours du même côté. Lorsqu'il s'exprime, il se lance dans des discours enflammés avec des mots très techniques, il postillonne comme un malade et pour finir par me dire que les chirurgiens ne sont pas "habilités à soigner les corps", que "seuls les "kinésithérapeutes professionnels de santé" sont aptes à soulager et prendre soin des corps".
Cela dit, chacun son trip, du moment que ma rééducation se passe normalement, moi, jusqu'à présent, ça me faisait plutôt rire (je sais, je suis légèrement moqueuse...).

Ce week-end, mon cher et tendre est terrassé par une très grosse angine doublée d'un début de grippe. Il passe deux jours au lit avec de la fièvre, des courbatures et de la toux. En parfaite épouse dévouée, je l'ai soigné, bichonné, chouchouté... Lundi, le médecin vient, lui donne des remèdes de cheval et mardi il repars au boulot, frais comme un gardon.

Seulement voilà, moi, j'ai un peu attrapé sa toux et sa fièvre et mardi j'étais un peu paf... Le kiné, le fameux, arrive et m'entends tousser.
"Vous êtes malade ?" me dit-il ; je réponds "oui, j'ai du attrapé la maladie de mon mari, mais j'ai pris tout ce qu'il fallait et demain il n'y paraitra plus" ;
Il se met à me faire une grosse grimace de dégout et il me dit "Oui mais moi, je vais contaminer toute ma clientèle si je reste là ; alors je m'en vais et je reviendrai quand vous serez guérie !" ;
Il rajoute "quand les gens viennent à mon cabinet, je leur fais mettre un masque comme ça ils me contaminent pas" ; il me toise de haut en bas comme si Alien en personne allait se jeter sur lui dans un grand cri d'effroi !
Il prend ses affaires et en partant il en remet une autre couche en disant "ça vous apprendra à vous approcher de votre mari, vous n'avez qu'à acheter des masques en pharmacie !!!" Ben ma foi, et pourquoi pas un préservatif géant tant qu'on y est...!

Je suis restée sur le c.... J'ai même pas répondu tellement ça m'a semblé hallucinant !!
Quand je pense que je m'amusais tous les jours à compter les tâches successives sur son pantalon gris clair, qui virait au gris foncé au bout de 15 jours, avant d'être lavé. Pire, il ne se lavait jamais les mains en arrivant ou en partant de chez moi (va savoir qui il avait touché avant) ! Et moi je toussote et je dois mettre un masque, être traitée comme une pestiférée, et pas m'approcher de mon mari ! Non mais je rêve !!

Résultat : VIRE !!! je l'ai viré !!! et en plus je vais lui faire une pub d'enfer à ce malotru !!
Le truc, c'est que je me retrouve sans kiné maintenant, c'est malin !! Je ne décolère pas depuis hier !!

Pour la peine, je vais faire pleins de gros, gros bisous à mon mari ! NA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tu me donneras son nom, au cas ou l'été .... je l'éviterai....<br /> bises<br /> nel
S
Et bien quelle histoire... Y'a vraiment des cinglés partout, en plus obligée de l'accueillir chez toi ! moi aussi j'aurais été très en colère et frustrée d'être traitée de la sorte ! J'espère que tu vas mieux, plein de bises et bon rétablissement
B
J'ai admiré tes perles fleurs avant de lire ton texte... Je remets tout de même un message car je suis confronté aux problèmes des kinés qui font la pluie et le beau temps puisqu'il est quasi impossible (dans ma région en tout cas = de trouver un kiné qui se déplace à domicile... tu en avais trouvé un miraculeusement et tu l'as perdu!!J'espère que tu lui as fait remarqué ces histoires de tenues vestimentaires inchangées, de mains jamais lavées...avant de le virer! Mais malheureusement, pas de recours possible!! la contre pub, il doit s'en f..., un client de perdu, dix de retrouvés. Je te souhaite en tout cas une excellente rééducation et heureusement que tes mains ne sont pas handicapées et te permettent de fimotter.<br /> Je retourne explorer ton blog! <br /> bises<br /> Bétadine
F
hihihhi!!!<br /> oups!!!<br /> je ne devrais pas rire!!!<br /> C'est ton mari qui doit être content!!!<br /> bisous
M
Alors là je comprends ta colère!!! Quel super Plouc ce kiné. Il semble tout droit sorti d'une bande déssinée à l'humour caustique. Finalement tu devrait écrire un sketch avec et l'envoyer à un comique comme Dany Boon, je suis sûre qu'il saurait l'utiliser à bon essient!<br /> Bon, mais maintenant va te falloir trouver un remplaçant au remplaçant!!! Pas facile ça.<br /> Gros bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité