Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
9 mars 2008

Taguée !!

Après avoir été opérée, massée, contaminée, me voilà...... taguée par Lysiane !!
J'aime pas trop ça mais je m'y colle quand même !!!

Voici le règlement :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous même
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1 : j'aime déjeuner dans le calme, c'est le meilleur repas de la journée,
2 : j'aime déjeuner l'été, trés tôt, sur la terrasse avec les premiers rayons de soleil,
3 : j'aime déjeuner avec un bon thé english breakfast un peu fort,
4 : j'aime déjeuner avec de la gâche de Vendée juste passée au grille-pain,
5 : j'aime déjeuner avec un bon jus d'orange pressée sans sucre,
6 : j'aime pas débarrasser la table après, ça casse le rêve !

Voilà, maintenant si vous voulez m'inviter vous savez ce qu'il faut faire !

Je tague personne, parce que tout le monde y est passé ou presque....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va falloir m'expliquer ce que ça veut dire, ça m'intrigue!<br /> <br /> c'est ton blog qui a un problème?
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité