Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
10 mars 2008

Esclave

Premier essai de bracelet esclave et d'encres pinata par la même occasion. Alors..... j'ai fait le fond du bracelet noir que j'ai fait cuire autour d'un bocal ; jusque là pas de problème. Je fais mes impressions d'encres sur de la feuille d'argent (l'encre a coulé d'un coup, j'ai fait des grosses tâchasses, beurk ! j'ai épongé comme j'ai pu, bref... pas trop top).
Je pose ma feuille de translucide et hop sur le fond déjà cuit. Zou, dans le four... et là, horreur... mon bracelet se déforme ; vite, vite je le ressort, je le pose sur mon bocal, je le remets dans le four... ouf, à peu près sauvée. Il a une drôle de tronche à la sortie mais je le plonge sans ménagement dans l'eau glacée et je le maintient fermement, non mais !!
Après complet refroidissement du bracelet et de mes doigts, je m'attaque au tour de l'engin ! Et rehop au four, sauf que là, je le pose sur mon bocal et je pose dessus une feuille de papier cuisson que je scotche pour éviter les déformations intempestives ! A la sortie, même traitement à l'eau glacée !
La forme est pas trop mal mais il est quand même très flexible. Je n'ai pas mis de fil de fer à l'intérieur, je crois que la prochaine fois je le ferais ; mais quel fil de fer mettre ? Si vous le savez, laissez-moi un message... ou si vous avez des astuces, je prends...

Le voilà, après ponçage et lustrage (pas de vernis)

Diama

J'attends votre verdict...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique,j'aime beaucoup !!!!
M
On ne dirait pas que tu as autant peiné en le faisant!!! Il est très beau!
M
il t'a donné du "fil à retordre" celui-là!! j'ai pas tout compris ... (il faudrait que je me penche sur la technique) mais le résultat est quand même vachement bien!<br /> allez courage, fais-en un autre pour voir..<br /> bises
T
il est superbe et s'il est souple tant mieux! Il n'en sera que plus facile à mettre! Félicitations!!!
P
ben qu'est ce qu'il te faut ! il a l'air très bien
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité