Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
9 juillet 2008

Croâ ! croâ !!

Une petite grenouille a pris vie sous mes doigts et finira sûrement autour de mon cou même si je n'aime pas trop ces petites bêtes en vrai ! Mais celle-là elle a une gueule bien sympathique !

Rainette_2


Rainette_1

Et puis une autre paire de boucles d'oreilles... bleues cette fois avec le reste d'un mica-shift que je vous montrerai plus tard !

Blue

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grenouille je l'ai vue en vraie! elle est trop belle!
M
j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles !<br /> où as-tu trouvé ces jolis apprêts argentées ? Ca met bien en valeur la boucle d'oreille.
L
La grenouille est trés sympa et les BO, alors là ! j'adore.
M
Très rigolote la petite grenouille et j'aime beaucoup tes Bo.
C
c'est vrai qu'elle est ADORABLE ta tite grinouille, franchement trop rigolotte, et puis tes BO sont très jolies
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité