Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 juillet 2008

Tokio Hoteeeeeeeeellllll !!!!!!!!

Lors de notre rencontre du 13, Ingrid nous a gentiment offert quelques transferts et parmi eux se trouvaient des images de Tokio Hotel ! Ma fille Odessa étant une grande fan, je n'ai pas pu faire autrement que lui fabriquer un collier et un gri-gri de portable ! Elle est aux anges...

Tokio_hotel_2

Tokio_hotel_1

Tokio_hotel

Elle est belle ma fille non ???? Comme sa mère......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le dos de la plaque!
G
Dommage pour moi aussi ! J'aurais été heureuse de te rencontrer et de bavarder avec toi. J'aime beaucoup tes créations délicates et pleines de poésie. Une prochaine fois ?!!<br /> Bises.
E
quelle veinarde! de toute évidence les chiens ne font pas des chats, tu as pensé à l'enfermer jusqu'à ses 25 ans lol<br /> bises
M
J'ai passé l'âge des boys band et cie!!!! Alors j'admire la finition et tout et tout mais Tokio Hotel, je suis vraiment pas fan :)<br /> Mais t'as vraiment une fille mimi, elle doit faire des ravages ;)
D
Vraiment mignonne!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité