Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 juillet 2008

Work in progress

Cela faisait longtemps que je voulais tenter ce type de montage ; les cabochons étaient prêts depuis quelques temps, il ne restait plus qu'un peu de courage. Comme en ce moment il fait trop chaud pour travailler la pâte, je m'y suis mise.

work_in_progress_2

J'ai fini un côté et je ne suis pas mécontente du résultat ! Je me suis lancée sans filet, pas de dessin, pas de modèle, juste au feeling... !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
............................................. que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe !!!! oui un peu banal comme mot mais là je trouve pas quoi écrire
N
bientôt , c'est drôlement beau ..<br /> nel
M
J'ai hâte de le voir terminé. La première moitié est très prometteuse!!!!
P
Pour l'avoir testé sur une petite surface, je sais combien c'est long et minutieux ... mais tellement agréable à faire.<br /> Je pense que le résultat va être très beau !<br /> <br /> Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité