Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
24 septembre 2008

Mémoire d'une geisha

Un transfert avec une jolie geisha. Je suis un peu déçue par la couleur du pearlex ; c'est censé être du Super Bronze mais je le trouve tout de même franchement cuivré ! Mais bon, il est joli, un peu clinquant mais joli !

Fukuha

Ensuite une parure, toujours avec le recyclage de ma boîte. Le bracelet est monté sur du fil mémoire avec des perles en bois et en métal pour garder le côté nature

Terracotta_2

Terracotta

Merci à toutes pour vos commentaires pour notre anniversaire de mariage ; le gâteau était excellent !!

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une tres belle parure, mais j'aime beaucoup le pendentif.<br /> bravo!
F
sympa aussi ça!!!<br /> Même si c'est plus cuivre que bronze!<br /> bisous
M
Hum,la coquine,y'en reste même pas une part pour nous ????Hihhih,pour ce qui est du pearlex,j'en ai quelques petites boites et testé furtivement et je me suis aperçue que le fond de la pâte avait son importance aussi mais c'est vrai que je le trouve un peu cuivré aussi ton bronzé hihhihi,ça ne gache en rien ta superbe geisha car tout y est assortit !!!!Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité