Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
12 octobre 2008

Je reprends mes p'tites créas...

... après une courte pause pour cause d'installation de mon fiston dans son appartement à Marseille. Semaine chargée mais l'accalmie est proche !

Alba_1

Un bracelet à base de pâte beurk à dominante marron,
monté avec des perles en bois sur un élastique

Ginger_broche

Une broche avec un transfert et du pearlex.
Je crois que je vais la garder pour moi
parce qu'elle me plait beaucoup, beaucoup !!

A bientôt pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pince moi je rêve...Ton bracelet se nomme bien Alba ????<br /> C'est pas vrai c'est mon village ....(En Ardéche !!)<br /> Il est aussi beau que mon coin...si ce n'est plus ;-)<br /> Amicalement<br /> Isabelle (dit aussi Isa07!!!)
C
Je viens de parcourir les pages de ton blog et je suis sous le charme de tes créations... j'ai craqué pour plusieurs de tes bijoux mais celui ci me fait un clin d'oeil particulier... très élégant et féminin, bravo ! quelle méthode utilises-tu pour avoir un résultat de transfert aussi réussi ? encore bravo cette belle balade que ton blog m'a offerte !
C
ton bracelet est super ! la pâte beurk nous réserve vraiment de bien jolies surprises parfois ! bisous et continues tes jolies créas…
S
Superbes réalisations, comme quoi y'a du bon dans les pauses ! Bises et à bientôt
L
Vu sur le forum et je trouve très joli.<br /> Je te décerne le web blog premio 2008 va voir sur mon blog bise.
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité