Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 décembre 2008

En Provence...

Après la neige,
la pluie,
mais puissance 1000 !!!
Accès de la ville interdit (mais oui !)
Le Calavon, petit raidillon ridicule habituellement,
s'est transformé en torrent !

Calavon

Ce que vous voyez là, c'est le parking situé environ
4 à 5 mètres sous le pont,
le Calavon, lui, est encore un peu plus bas encore
et ressemble en temps normal à un
filet d'eau !

Sinon, le marché de la Cave du Thor s'est bien passé,
je suis contente !
C'était mon dernier marché de l'année !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
impressionnant ça fiche la trouille !!!!!
P
Après le Calavon, c'est le Coulon qui a débordé à Cavaillon et ... je suis innondée. Je ne connais pas encore l'étendue des dégâts puisque à 5h30 ce matin j'ai pris mon fils et quelques affaires et e suis allée me réfugiée ... au bureau où je me suis lavée dans le lavabo des toilettes ... la super méga loose comme disent les jeunes ! Maintenant il faut attendre d'avoir de nouveau accès à la maison ... je suis désolée de ne pas avoir pu venir te voir au marché mais je n'ai pas eu le temps, contente que ça ai bien marché.<br /> Bises
M
Waouh,ça fait flipper !!!!j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre,bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité