Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
7 janvier 2009

Bulletin météo

La neige a cessé de tomber vers 14 h,
mais est-ce que cela va durer ??
Voilà où nous en étions cet après-midi

neige_janvier_3

neige_janvier_4

Résultat : 20 bons centimètres tout de même !
On va rester bien calés au chaud à la maison !

Regardez mon Fripouille

fripouille_neige_2

Fripouille_neige_1

Il adore la neige
mais après il a froid et il a mal au dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et les skis!
A
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot. Chez moi aussi c'est tout blance et il fait froid. Reste bien au chaud à créer, c'est moins risqué.<br /> Amicalement.
M
Ici, en sud Seine et Marne nous n'avons que 2 cm mais il caille !!!
D
On grelotte chez moi aussi!!!Mais pas de neige(heureusement)...:-)))
S
Tu en as de la chance ! La neige est partout sauf chez moi ! bouuuuuuuuuuuuuu ... Beh oui, je ne demandes pas 1 mètre d'épaisseur, juste de quoi faire une petite boule de neige histoire de s'amuser ! Bon, je vais profiter de tes photos en attendant ! bises et à bientôt
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité