Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
2 février 2009

Bon anniversaire !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire
de mon nounours...

anniv_fred__6_

anniv_fred__1_

Admirez au passage ma nouvelle coupe et couleur
de cheveux...
C'est l'oeuvre de ma copine Audrey ICI
Elle est coiffeuse à domicile du côté d'Eygalières
Elle a beaucoup de talent,
alors n'hésitez pas !
Nous avons passé une super après-midi ensemble !
La prochaine fois, on fimote, promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parce que moi je ne vois pas bien la coupe et la couleur des cheuveux, par contre je vois bien le chien qui lorgne sur le pâté !<br /> <br /> Bises et bon anniv à ton chèri
B
bon anniversaire à Monsieur ,tu es magnifique avec cette nouvelle coupe <br /> bisous brigitte
M
Super cette coiffure !! sa te va bien !<br /> Joyeux anniversair a zhom' alors ;))<br /> Bizoo<br /> Mimine
F
Alors bon anniversaire Nounours!<br /> <br /> Bravo pour la coiffure!<br /> bisous
L
Bon anniversaire !!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité