Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
5 mars 2009

Miroir, mon beau miroir...

... dis-moi qui est la plus belle ?
(la première qui dit Blanche-Neige, attention !)

Miroir_2

J'ai reçu le dernier livre de Christie Friesen
et j'ai été contaminée !
Je n'ai pas son talent
mais je persévère....

Je continue avec une parure
qui ne ressemble à rien de ce que je fais
habituellement....
Ca change !

Ysanna

C'est plutôt coloré et en plus il y a
du jaune, couleur que je n'affectionne
pas particulièrement,
comme quoi,
y'a que les imbéciles
etc, etc...

Ysanne

Pour terminer,
un CAFARD !!
C'est comme ça que ma grand-mère
appelait les grosses bagues
toutes noires !

Cafard

Adesias !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta bague noire ! le serti est très orignial <br /> bravo
A
Sympa ton cafard!!
D
Cafard est une merveille j'adoooooore!!! un grand bravo et merci de l'avoir faite!!!
V
la bague cafard , j'adore !<br /> mais je reste une imbécile , moi ! le jaune ... j'peux toujours pas !<br /> amitiés
M
J'adore ta parure trou-trou trés vitaminée et ton miroir waouh,continue surtout,l'élève dépassera dans peu de temps le maitre !!!!!Gros bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité