Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
12 mars 2009

J'ai gagné !!!!

Stéphanie a ouvert son blog recemment
ICI
Je lui ai laissé quelques commentaires
pour la féliciter pour son travail.

Quelle ne fut pas ma surprise
lorsqu'elle m'a contacté pour me dire
que j'avais été tiré au sort
parmi toutes les personnes ayant
laissé un com et que donc
j'avais gagné un cadeau de sa part !!

J'ai trouvé son geste très gentil
et desinteressé (c'est si rare de nos jours !)

Aujourd'hui tadaaaaaam
Je l'ai reçu !!!

kdo_steph_2

kdo_steph_1

kdo_steph_3

Une jolie parure faite main,
un donut fait main lui aussi,
un cordon, des perles...

J'ai été bien gâtée vous trouvez pas ?
Merci beaucoup Stéphanie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à Absinthe de m'avoir fait découvrir ton blog. Tes créations sont superbes. Tu as de la chance d'avoir reçu un si joli cadeau. Bon week-end.
A
Comme çà fait plaisir de faire plaisir !!!<br /> Je suis contente que mon envoi te plaise, j'ai aussi fais un post avec des photos et un lien vers ton blog !<br /> Merci et à bientôt pour voir tes créations.<br /> Biz + le soleil houpi!!!<br /> @+ Absinthe
A
Tu as été vraiment gâtée !<br /> Amitié.
F
génial!!!!<br /> et tu le mérites!<br /> bisous
M
Petit coup de coeur pour sa parure Aube,contente que tu étais si bien gâtée car tu es vraiment une personne comme elle,désintéressée et trés sympa,je penses à toi (moi aussi hihihih)!!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité