Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
3 avril 2009

Vous connaissez Elmer...

l'éléphant bariolé,
héros des petits...

Moi, je vous présente
Elmo
l'ourson bariolé

Elmo

En pendentif, en bague et
en boules d'oreilles.
Pour l'occasion j'ai repris mon clay-gun
avec les restes des canes fleurs.

J'ai d'ailleurs fait deux canes fleurs supplémentaires
car je trouvais que cela manquait de jaune
Voilà une bague pour compléter la parure

Floralie

Le pigment jaune de cadmium est très flashy !!!
La rose orangée est faite avec le coloris
bois de rose.

Ce soir, c'est soirée pyjama à la maison.
Odessa a invité ses copines pour
son anniversaire.
Alors, nous,
on va manger au resto !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mignon, es petits oursons!<br /> bisous
A
j'aime beaucoup les pts ours.<br /> bonne semaine
A
J'aime beaucoup la parure avec les petits oursons,<br /> elle est toute douce vraiment sympa !<br /> @+ Absinthe
C
C'est très joli Elmo et bagues aussi.
M
Tout est trés sympa,pas eu le temps encore d'essayer ces fameux oxydes,j'espère bientôt,bises bon anniversaire à ta fille et bon resto !!!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité