Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
23 avril 2009

Moi mes souliers

Moi mes souliers ont beaucoup voyagé
Ils m'ont porté de l'école à la guerre
J'ai traversé sur mes souliers ferrés
Le monde et sa misère.


  ....


Au paradis paraît-il mes amis
C'est pas la place pour les souliers vernis
Dépêchez-vous de salir vos souliers
Si vous voulez être pardonnés.
Si vous voulez être pardonnés

Félix Leclerc

conv_rouge

Merci KRO pour ton magnifique tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !!! rouge c'est rouge mais c'est super beau chapeau !!<br /> @+ Absinthe
N
Elles sont super tes converses en rouges<br /> Vraiment bien réussies<br /> un grand bravo<br /> bizz<br /> Nadou
M
jolies les baskets !!!!!
K
trop chouettes! elles pètent \o/<br /> miciii et bizzz ^^
N
Trop mimi!!!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité