Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
2 mai 2009

Flop !!!

Je suis de retour du marché
de créateurs de Marseille
où j'ai fait un.....
GROS FLOP !!!
26 € !!!
J'ai jamais fait si peu !!
En interrogeant les artisans autour
de moi, leur journée a été très, très morose
pour eux aussi.
J'en déduis donc que mes créas ne sont pas en cause,
ce qui est rassurant en soi !
On va mettre ça sur la fin des vacances de notre zone,
sur le week-end de trois jours,
sur le beau temps (les marseillais auront préféré la mer).

Heureusement, Litana est venue
me rendre visite et je lui dis
MERCI, MERCI, MERCI !!!
Je te recontacte bientôt pour une petite
rencontre fimotesque avec Lulured !!

Pour finir une petite photo de mon stand

marseille_02_mai1

Vous remarquerez le petit tableau du milieu,
entièrement "fait main" !
Allez, je vais me coucher,
je suis "moulue" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton stand était super beau, tes bijoux le sont aussi alors non ce n'est pas toi qui est en cause... On ne sait jamais pourquoi des fois ça marche et des fois non. J'en fais un samedi à Bar le Duc et j'espère surtout qu'on aura le beau temps. Bisous et bonne semaine.
F
eh ben!!!<br /> Je crois que la morosité gagne tout le monde!<br /> plus personne n'ose dépenser!<br /> Pourtant, moi, j'adore ce que tu fais!<br /> bisous
N
c'est dommage , mais tous les salons ne se ressemblent pas.... alors le suivant..... ce sera la gloire<br /> bises<br /> nel<br /> <br /> J'expose à la batide des Jourdans, avec cristaline, les huit neuf dix mai dans le cadre de l'expo d'art textile qu'organise Nathalie (belle soeur de cristaline ) je serai sur place de neuf à dix huit H.<br /> info sur :www.sourireduluberon.com - www.aiguilles-en-luberon.com<br /> peut etre viendras-tu ?<br /> bises<br /> nel
C
je te confirme la miss, ce ne sont pas tes créas qui sont en cause, la conjoncture est vraiment morose actuellement, c'est tristounet un peu partout, positivons en nous disant que cela ne durera pas, toi de ton côté il fait beau, les gens préfèrent se dorer la pillule (et on les comprend) et moi ici dans le Nord, le temps qui est couvert, voir pluvieux parfois, n'insite pas les gens à sortir, alors que faire ??????<br /> et bien recommencer, car d'un marché à un autre, d'un endroit à un autre, tout peu être différent.<br /> en tout cas je le trouve bien joli ton stand, s'il y avait eu plus de passants c'est sur qu'ils se seraient arrêtés ton stand les y invitait.
J
bien de fatigue pour pas grand chose en effet!!<br /> mais pas de regrets!!<br /> seras-tu as Nîmes le 9 mai?<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité