Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
21 mai 2009

Premier bain de l'année !!

C'était hier, il faisait 30°
et l'eau était à 21° !!

DSC_0002

De gauche à droite :
Odessa, ma fille, Alexandre, mon fils
et Soraya ma belle-fille.

La démo fimo de samedi s'est super bien passée !!
L'assistance a été conquise...
on envisage même des cours à la rentrée !!
Que du positif !
Merci mesdames pour votre accueil
et votre enthousiasme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente pour toi que ta demo soit une réussite, et pour le cours particulier de quilling c'est quand tu veux....
M
Contente pour toi !!!De beaux enfants,du travail en plus,le soleil,la piscine,le pied quoi hihihi,grosses bises
F
génial pour les cours!<br /> super la piscine!<br /> J'en rêve!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité