Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
29 mai 2009

Mais, cékoidon ??

cadeau_nath1

un colis rempli de merveilles...
voyez plutôt !

cadeau_nath2

Inventaire à la Prévert :
une jolie carte fleurie,
des bonbons à la fraise,
des mini pinces à linge avec des
fleurs trop jolies,
une petite perforatrice avec un N
un ruban avec des coeurs,
une bougie qui sent trop, trop bon
(s'allonger dans l'herbe et sentir le printemps)
des boutons fraises (c'est normal !),
une échevette de fil de chez Anne-So
(je connaissais pas mais je suis conquise),
et pour finir,
un petit coussin, brodé main (et oui !),
super joli qui est d'ores et déjà accroché à mon sac.

Mais de qui vient-il ce super paquet ?
De ma super cop Fraisy Nat !!
J'ai participé à un petit jeu sur son blog
pour fêter son 500ème message,
et j'ai gagné !!
Merci beaucoup, beaucoup !!
Tu m'as pourrie gâtée...
Ces petites attentions me vont droit au coeur !!
A charge de revanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis contente que tout ta plaise, et de t'avoir gâtée a été un plaisir pour moi!<br /> bisous
M
Contente que tu aies été aussi gâtée,tu le vaux bien,je pense toujours à toi héhéhé,d'ailleurs je commence qe chose aujourd'hui !!!!!Bises,bon week !!!
A
hhooouuuaaaahhhh!!!! t'as vraiment trop de la chance (comme dirait mon fils). tu as été gâtée.
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité