Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
14 juin 2009

Audition de piano

Pour ma fille Mélodie

m_lo_piano3

Elle a joué deux pièces toute seule
et une à quatre mains avec sa prof.
L'audition était donnée à la chapelle baroque,
un endroit magnifique.

Et dire qu'elle met toujours le casque lorsqu'elle
joue à la maison !!
Elle joue pourtant super bien !
Nous sommes très fiers d'elle !

Dans dix jours ce sera le tour d'Odessa de se
produire à la guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! : ma fille aînée aussi a fait du piano longtemps mais maintenant, avec ses études de médecine elle n'en a plus le temps. Elle joue un peu quand elle vient un dimanche (ce qui devient rare !)
C
pour sur que l'on peut être fière de nos enfants quand une de leur passion abouti et surtout les combles de bonheur, Bravo donc à ta fille, et maintenant supression du casque.... bein vi faut bien que vous profitiez des supers morceaux qu'elle jouera à la maison
M
Bravo Nathalie et félicitations à Mélodie !!!!
L
Felicitation à la douce Mélodie qui porte bien son prénom puisqu'elle est musicienne! C'est souvent les gens les plus discrêts qui nous étonnent le plus lorsqu'ils révèlent leur talent avec tant de simplicité que ça les rends plus beaux encore....
F
Ah, le piano, que de souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bravo à ta grande puce!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité