Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 juin 2009

Kdos

J'ai été gâtée !!!!

Par la Misstouchatou

Laetitia

Regardez ce magnifique pendentif en soutache !!
Et que dire du pendentif coeur multi-couches....
Elle a vraiment beaucoup de talent !

Par Maryse,

Maryse1

Des apprêts... tout plein pour mes futures créas !
Un de ces cordons va rejoindre le coeur de Laéticia,
comme ça j'aurai un peu de chacune à mon cou !!
Merci, merci beaucoup les filles,
vous êtes super !!!

Pour finir avant d'aller dormir,
je vous présente ma dragonne

Athkore

Bonne nuit,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la dragonne!!
E
surprise suprise!!!, je reprends le temps de voyager sur les blogs des personnes qui me laisse des petits com., merçi beaucoup pour le tien, trop heureusse de t'avoir aussi retrouvée en dehors de "fimopassion" je t'ai directement mise dans mes liens, je vais à nouveau pouvoir me régalée les yeux en venant découvrir tes realisations toujours aussi parfaites!!bizz bizz
E
Ta dragonne est magnifique!!! Et je vois que Lætitia t'as bien gâtée! ^^
F
magnifique!<br /> jolie dragonne!
C
tes cadeaux sont superbe et les filles sont super sympa et généreuse trop bien ! ta dragonne et tip top
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité