Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
6 octobre 2009

Euro Clay Carnival

Un petit aperçu de ce week-end fimotesque...

D'abord les jetons,
jetons_montage

puis les jetons des profs (en haut à droite)
mes réalisations en atelier,
et enfin Kim Cavender et moi (trop fière !)
Atelier_montage

Vous pouvez remarquer que j'ai fait l'acquisition du
livre de Bettina Welker...
t'as vu Christine il y en a deux ! j'ai pensé à toi !!
Il te reste juste à venir le chercher...

C'est tout pour ce matin, je vous donnerai plus tard
quelques liens pour voir les photos des copines,
parce que moi.... j'en ai pas fait !
A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis tres tres heureuse d'avoir fait ta connaissance!<br /> g pas pris de photos ...je pioche chez les cop'S!!!!! ;)))) <br /> chmoutcHSSSSSSSSSSSSSS
I
Pas besoin de photos, ces moments resteront à jamais gravés dans ta mémoire,indescriptibles, car trop forts, il t'appartiennent !!!!!!! C'est vraiment une chance de participer à de tels évenements ! biz
M
cela semble avoir été un super we! je suis jalouse ;-)
E
coucou, moi aussi je suis vraiment heureuse d'avoir pu mettre un visage sur ce "came noir" ce WE fut un vrai régal, mon seul remord est de n'avoir pas été mise dans les ateliers avec les françaises, heureusement que les repas nous ont rapprochée, bizz bizz
N
Tu as du te régaler !?!!!?
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité