Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
26 juillet 2010

Anniversaire !!

14 ans !
Ma fille Mélodie

DSC_0032

Elle passe en seconde STI Arts Appliqués à la rentrée de septembre.
Elle sera interne à Avignon la semaine...
Ca va nous faire tout drôle !
Bon anniversaire ma nénette !!
(c'était hier son anniv mais on s'est couché tard....)

Sinon, un peu de fimo,
deux bagues bricolées le matin super tôt
(4 heures 30) à la fraîche quand tout le monde dort !

Verd_O1

Verd_O2

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces baques ! c'est bien de suivre son inspiration, même à 4 h 30 ! le résultat en vaut la peine! et bon anniversaire et bonne chance pour la seconde à ta fille.
D
Bonjour,<br /> je suis Léa, j'ai seize ans et je passe en première STI à Mistral à Avignon.<br /> Si tu as besoin de renseignements, je suis dispo via mon blog et l'année prochaine si tu désire des conseils pour tes travaux tu pourras venir me voir.<br /> Bon anniv.<br /> J'espère te croiser à la rentrée.<br /> Félicitations pour ta rentrée en STI arts appliqués, tu verras tu vas passer une super année.<br /> Bises.<br /> Léa
N
Bon Anniversaire à ta fille, et oui les enfants ne restent pas avec les parents...<br /> bizz<br /> Nadou
V
Happy Birthday Mélodie !<br /> Voilà un moment redouté par toutes les mamans !!!<br /> Mais avec tant de créativité je suis persuadée que tu ne t'ennuiras pas trop !!! <br /> Les bagues sont super jolies !
T
Waouh, comme c'est sympa ces bagues
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité