Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
25 septembre 2010

Stage

Chez moi !!

A Apt (84)


Couleurs : Camaïeux et patchwork de motifs

DSC05477

Dates et déroulement :

  • 5 et 6 Mars 2011
  • Accueil le 4 à partir de 17h00
  • Début des cours le 5 à 9h30
  • Fin des cours le 6 à 16h00 (possibilité de partir à partir de 13h00)

Lieu :   

  • La maison Boucheronne, à Apt (84).

Objectifs :

  • Découvrir et/ou approfondir la théorie des couleurs pour concevoir une harmonie.
  • Appréhender les nuances au sein d’une teinte afin de construire des camaïeux.
  • Utiliser une harmonie de couleur pour réaliser des motifs simples avec divers techniques.

DSC05540DSC05538DSC05544_1DSC05565


Prix :
 

  • 195 € avec hebergement
  • 155 € sans hébergement

Le prix comprend 10 heures de formation minimum, la salle de travail, les repas du samedi et du dimanche midi ainsi que ceux du vendredi et samedi soir, et l’hebergement avec petit déjeuner si souhaité.

Le prix ne comprend pas les fournitures, ni le matériel.


Alors, n'hésitez pas et venez nous rejoindre
pour un week-end studieux et convivial !!
Si ce stage est un succès, d'autres pourront suivre ;
c'est une opportunité pour les fimoteuses du Sud !!
Rendez-vous sur le blog de Mathilde pour les inscriptions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça me dirait bien,mais encore faut-il que je sache où est la gare la plus proche?Tu viendrais me chercher au cas où?Je n'en ai jamais fait de cours,en suis capable?Tu y participes toi ?bien des questions lol,bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité