Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
23 octobre 2010

Un petit poisson...

un petit oiseau,
s'aimaient d'amour tendre,
mais comment s'y prendre
quand on est la-haut ?

Quelques z'animos....
fait avec les restes de ma plaque Jeans.
La coccibelle est inspirée par Isa
et le poisson par Liat.

Zanimos

Puis une série
"les gourmands disent...."

Les_gourmands_disent

Pour finir,
deux parures plus sobres comme je les aime !

silver

Sylfire

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes créations sont absolument magnifiques, quelle patience et quelle imagination. j'ai un faible pour les deux dernières parures. Félicitations
A
tout est super !!! je ne peux choisir !!!<br /> @+ Absinthe
M
Los animalitos son deliciosos. Besos
C
je suis toujours ravie de venir ici voir tes créations , je suis émerveillée la encore !!! j'adore ta série jean "cocibelle, poisson " tes gourmandises sont à croquer !!!! et ta parure sobre j'adore ,bises
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité