Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
12 décembre 2010

Minnie petite souris !!

Je vous présente Minnie

mini_souris000

C'est un bébé souris qui a traversé mon salon cet aprèm
juste devant moi !! Avec le froid, les souris tentent de rentrer
dans la maison. D'habitude, avec quelques tapettes, on arrive
à les tenir à distance du garde-manger. Mais ce petit bébé a du
s'égarer loin du nid (qui doit être dans le grenier !).
Elle est toute mimi cette petite souris ; elle doit faire à peine 2,5 cm.
On l'a installé dans une boîte en plastic avec du fromage, du pain,
et un coin avec de la paille. Je n'ai pas eu le coeur de la mettre
dehors !

mini_souris001

Je reviens bientôt avec des nouveautés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ainsi elle peut se faufiler partout , nous c'est un tout petit lézard qui à rodé dans la maison plusieurs jours..... nous avons pu le mettre dehors , j'espère qu'il trouvera un autre point chaud. <br /> merci pour tes bises , je te souhaite un bon bout d'an <br /> bises <br /> nel
T
Elle est adorable cette mimi souris!!!! Je l'adopte!!! :)
A
Merci de ton passage !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> En tout cas, il y en a une qui le passera au chaud !!!je parle de la petite souris biensûr !!!<br /> Biz<br /> @++ Absinthe
D
hoallaal qu'est ce qu'elle est mignonne une petite merveille je comprends que tu n'as pas pu la remettre dehors je n'aurais pas eu le coeur non plus, j'adore les rongeurs, heureusement que j'habite en appartement car sinon j'aurais des tas de souris!!!mdr!!!
M
Trop mimie,comment ne pas craquer !!!Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité