Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
27 mars 2011

Retour !!

Me revoilà !!

Nous avons passé une période un peu agitée due

à la rougeole...

Odessa l'a attrapée et à 16 ans, la rougeole,

et ben, c'est pas cool du tout !!

Mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui,

elle a pu retourner à l'internat après pratiquement

15 jours d'absence...

J'espère simplement que personne d'autre ne l'attrapera

à la maison.

Du coup, pas grand chose de nouveau,

quelques créas que j'avais sous le coude depuis

pas mal de temps...

 

Dragoon

Un dragon en Kato et oxyde vert,

malheureusement il s'est cassé à deux endroits.

 

Coqueline

Des GROSSES perles à la Carol Blackburn.

Ce montage était une énigme et après plusieurs essais

je crois que j'ai compris le système.

Mais cela reste fragile, c'est dommage !

 

Divers

Pour finir, des bricoles rigolotes et fraîches,

parfaites pour le printemps

(sauf qu'aujourd'hui il a plu comme vache qui pisse).

A ben leù !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh ! T'as percé le secret des perles à laCarole Blackburn : T'es vraiment cro cro forte :-)<br /> Bisous<br /> Céceile
A
Merci de ta visite!!!<br /> Tu chômes pas!!!un petit gros coup de coeur pour la perle grise!!!et que dire du bracelet!!<br /> Bravo<br /> Bizzzz, @+Absinthe
V
Je suis contente pour Odessa que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! <br /> Ton bracelet Dragon est bluffant on dirait de l'ivoire ! et les grosses perles sont très originales tout est en Fimo ?<br /> Les fraises, cuillère et pot de fleurs sont trop rigolotes, vraiment de saison !<br /> biz
L
trop mignonne tes petites fraises!
L
la rougeole c'est terrible, il me semble que ça démange aussi, non? super tes derniers essais!<br /> ton bracelet dragon est très beau, tu devrais le refaire avec une structure métallique à l'intérieur.<br /> gros bisous à vous 5!
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité