Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
20 juin 2011

C'est l'anniversaire....

de Christine

et quand c'est l'anniv de Christine

et ben c'est aussi le mien !!

On est née le même jour et presque la même année...

Bon anniversaire ma belle, il faudra bien

qu'un jour on arrive à la manger cette (grosse) glace à l'Isabella !

 

Et cette année j'ai été SUPER gâtée par

MA copi'net Valérie

Je vous laisse admirer

Kdo Valérie (1)

Kdo Valérie (2)

Kdo Valérie (3)

C'est la REINE du chantournage !!!

Ce sont de vraies merveilles que je n'ai de cesse de regarder

et de montrer à tout le monde !

Franchement, Valérie, tu m'impressionnes !!

J'adore ton travail...

Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre,

j'aurai bien déposé de grosses bises sur tes joues,

tellement ce cadeau me va droit au coeur !

MERCI BEAUCOUP !!

 

Mes dernières créas fimo pour finir

et vous dire MERCI avec des fleurs !!

DSC_0211

DSC_0213

(bagues et b.o.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous venons juste rentrer de 2 séjours à vélo, mais je trouve que le cadeau de Valérie est très original<br /> quant à tes fleurs c'est superbe. Bisous
C
bon anniversaire en retard à vous deux !!!! bises
A
Bon anniversaire fleuri! Avec retard, mais avec coeur!
M
Oh punaise ,bon anniversaire,je ne savais pas,qu'est ce qui te plairait ma louloute !!!gros bisous tout plein !!!!!!!!!!!!!
V
Je suis ravie que ça te plaise !<br /> Je te souhaite plus de ventes que de cartes! <br /> Ces fleurs sont toutes réussies ! <br /> Biz <br /> Val
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité