Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 août 2011

De retour !

Avec quelques créas ;

assez peu car entre la chaleur qui fait coller la pâte

et la saison chez Etoile de Marie qui bat son plein

j'ai eu finalement peu de temps pour mes créas perso.

Un sarouel pour ma fille

Sarouel 2

de face

Sarouel 1

de dos.

Quelques bagues pour enfin mettre en application

le fabuleux stage de Mathilde.

bagues mathide

Que j'aime cette technique....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces créations, les bagues sont superbes
A
Elles sont magnifiques!!!quelle technique!!!faut que j'essai çà donne envie<br /> Merci de tes passages<br /> Bizzzzz<br /> @+Absinthe
A
Et ces bagues incroyables, c'est en quoi, c'est fait comment?
V
il est super sympa ce sarouel !<br /> Je suis toujours aussi épatée de voir la finesse des détails, en agrandissant l'image on s'aperçoit que tous les petits carrés sont bien réguliers, bien alignés ...!<br /> Biz
F
joli tout ça!!!<br /> bisous
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité