Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
16 octobre 2011

Surprise...

et émotion !!

Voici ce que j'ai reçu de mon amie Audrey

alias Lulured

lulured0

lulured2

Elle a du talent hein ??

En vrai, ils sont encore plus beaux...

Je les adore !!!

Ce cadeau me va droit au coeur ma belle,

tu es douée, je te l'ai déjà dis,

il faut absolument que tu crois en toi !!

J'espère que l'on se reverra bientôt parce

que tu me manques !!

Merci encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment génial, le 1er est peint sur du bois on voit le fil du bois et je trouve que ça donne un super effet ,et le deuxième et une jolie composition sans fausse note !<br /> Tu as vraiment été gâtée !<br /> Tu as raison de l'encourager, c'est vraiment bien! très poétique ...<br /> Son blog est à l'image de ses 2 créations, j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait avec de la porcelaine froide ! <br /> biz
A
C'est doux, tendre, j'aime beaucoup!!!Bravo à elle.quant à toi, tu le méritais!!!
J
ils sont absolument magnifiques! quels beaux cadeaux!! lulured a du talent dans plein de domaine !!<br /> bises à vous deux!
M
Waouh c'est sûr,elle a du talent et pas qu'en peinture en plus !!!!!!!!!!!!Bisous
C
Plein de poésie ...
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité