Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
25 octobre 2006

Fimo

Dimanche après-midi, le rangement du garage fini, je me suis mise à la fimo ! J'avais acheté la semaine dernière, un appareil à faire des perles chez Colori à 9€90 et j'avais hâte de m'en servir ! Eh ben c'est pas si facile que ça de s'en servir mais bon il faut ce qu'il faut ! Voilà le résultat :

perles_marron_argent
Je pense monter les ovales marron, les rondes beige et les cônes chocolat avec du fil cablé doré et des perles dorées. Les perles argent me serviront à me faire un sautoir avec des rocailles. Du travail en perspective !

En parlant de perles, je vous montre aussi deux colliers fait l'hiver dernier :
col_turquoise_1
Un turquoise  et un noir ; pas compliqué mais long ! très long !!

collier_noir_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est top ce collier gris!
P
J'adore ce que tu fais et plus particulièrement le collier turquoise.<br /> Je vois que toi aussi tu touches à tout ...<br /> <br /> et merci pour ton message sur mon blog.
P
mais que vois-je? un champ de fimo... j'ai hate de voir le resultat, apres montage....<br /> quand a ses merveilles de perles, quelle travail et quel patience le bleu me plait beaucoup, je voudrais faire exactement le meme, alors, il faudrait que tu les comptes (je deconne)<br /> gros bisous et bosse, je veux voir<br /> pat
S
excellent titre que tu as donné à ton message...il m'a permis de découvrir ton blog!<br /> bienvenue parmi les blogueurs et surtout bonne continuation! tu as des doigts de fée! et je pense que tu vas nous étonner!!<br /> bravo
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité