Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
26 mai 2007

Allez ! je m'y colle !!

A la demande de Nel et de Stef, je réponds au questionnaire tournant :

4 de mes jobs :

- Préparatrice de commandes l'été,
- assistante de direction,
- maman à la maison (mon préféré),
- bibliothécaire

4 films que je reverrai sans compter :

- les tontons flingueurs,
- ne nous fachons pas,
- pulp fiction,
- le dîner de cons

4 endroits où j'ai vécu :

- Nîmes,
- Vergèze,
- Nages et Solorgues,
- Apt

4 émissions de télé que j'aime regarder :

- le journal de la 2 ou ITélé,
- Envoyé spécial,
- New York District (oui, j'avoue !)
- Maigret avec Bruno Kremer

4 endroits de vacances :

- Pont de Labeaume en Ardèche (enfant avec mes parents),
- L'Albenc dans l'Isère (chez ma mamie),
- Punta Cana (voyage de noces),
- Le Grau du Roi (une semaine avec les enfants il y a quelques années)
Cela dit, ça fait très longtemps que je ne suis pas partie en vacances !!!

4 plats préférés :

- le gratin dauphinois,
- la blanquette de veau,
- les chichis de la foire,
- les tartines de pain beurrées

4 plats détestés :

- les poissons,
- les tripes,
- la cervelle,
- les pieds-paquets

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

- dans mon lit (il est tard !!),
- devant ma table de travail (fimo ou couture),
- dans un jacuzzi,
- au Richebois à Salon de provence pour danser la salsa et le rock
(tout ça n'est pas dans l'ordre !!)

4 visites sur le web :

- ma boîte mail,
- mon blog,
- vos blogs,
- ma banque (!!!!)

Voilà, je passe le relais à : Nath (y'a rien à capturer !!), Couleur de lune, Chris-perlette, Maniguette !

A suivre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, j'ai déjà répondu à l'appel de Bounette. Elle a du dégainer la première.<br /> Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité