Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
27 mai 2007

Montage

J'ai trois montages à vous montrer aujourd'hui, faits ce matin :

collier_blanc_1

Collier_blanc_2

Mélange de blanc nacré et de transparente, monté sur fil cablé cuivré et perles cuivrées. Boucles d'oreilles assorties :

bo_blanches

Puis, un collier doré :

collier_dor__1

collier_dor__2

Pour finir, un petit collier (encore !!!) avec 4 perles en watercolor dans les tons de orange et marron :

collier_wcm_orange_1

collier_wcm_orange

Cet après-midi, j'ai jardiné ! J'ai planté de la verveine citronelle, du thym citron, du basilic (pour la soupe au pistou cet été !!) et du persil ! J'ai profité du soleil, parce que ce matin, il a plu et c'était couvert !! C'est n'importe quoi, hier il faisait plus de 30°. Y'a plus d'saison !!

Sur ce, je vous dis à demain !!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les nacrées
S
Très classe, quelle allure !
I
Que de douceur dans les deux premières créas !!!!
A
beaucoup de féminité dans le premier très doux,<br /> j'aime bien aussi le marron couleur bois belle réalisation tu deviens une pro c'est agréable de venir ici merci<br /> bise zab'
M
J'ai une nette préférence pour le premier.<br /> Bises
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité