Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
28 mai 2007

Aprés le rangement du garage ce matin (ouf !!!),

Aprés le rangement du garage ce matin (ouf !!!), j'ai continué un peu les montages ; voilà ce qu'il en est ressorti :

parure_choco_menthe

bracelet_choco_menthe_2
pendentif_choco_menthe

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain, je travaille le matin et l'après-midi j'emmène mon fils passer son épreuve d'électronique du bac !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien pour l'été avec la peau halée et ton fils alors ça c'est bien passé??? bisou zabeth
T
J'adore ce collier et tes autres créations!
C
C'est super joli ! Les détails que j'aime tout particulièrement :<br /> - l'association des couleurs<br /> - le lien en daim assorti pour le collier<br /> - l'effet breloque du bracelet
K
j'espère que pour ton fils ça se passe aussi bien que pour toi quand tu as de la fimo ds les mains.<br /> bonne réussite à lui.<br /> kty
Y
j'adore ! c'est super beau !!! <br /> bon courage à ton fils !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité