Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
17 juin 2007

Info !!

Je n'ai pas été très présente cette semaine, mais je n'ai pas vraiment eu le temps ! Le bac d'Alexandre d'abord et la préparation de mon voyage à Paris la semaine prochaine !
En effet, je pars demain lundi à 8 h avec 47 enfants de 10-11 ans !! Deux classes de CM2 de l'école où je travaille ; au programme, visite de Paris en bus panoramique, la Tour Eiffel, Montmartre, Versailles, l'Ile de la Cité, la Cité de la Science, le Louvre... enfin bref, je vais revenir KO !!
Donc, rien à vous montrer ! En revanche, je vous prépare un message pour mercredi ! Alors, passez me voir !!
Bisous !!

PS: Marie Cap, je ne t'oublie pas ! Ce soir si j'ai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a pas de presse, no souci !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité