Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre mes mains
12 novembre 2007

Le tournesol, le tournesol....

... n'a pas besoin, d'une boussole !!!

Mais d'un joli collier textile oui !!! Petit délire textilien (heu, ch'uis pas sûre de ce mot !!!) ; des boules de cotillon recyclées avec du tissu, du coton crocheté, de la laine poilue, une jolie fleur au crochet irlandais, des perles en bois, le tout relié par un ruban en organza bordeau pour relever la couleur beige. Et voilà le travail !!

Tournesol


Je l'ai fait pour l'anniversaire de Léa, une copine de mon fils qui fêtait ses 18 ans samedi ! Apparemment il lui a plu ! Léa, si tu passes par là, laisse-moi tes impressions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaou!!<br /> <br /> <br /> c'est génial!!!
S
c'est clair que Léa doit être aux anges car moi je le serais avec un collier pareil, bravo !
M
Lea doit effectivement etre toute contente de ce présent ! <br /> j'aime bien ces realisations qui mèlent plusieurs techniques ! <br /> la tienne est reussie !
entre mes mains
Publicité
entre mes mains
Newsletter
Archives
Publicité